pro ana suite gastroplastie

pro ana suite gastroplastie

réussir son régime

1 – fais tes courses avec une liste précise et le ventre plein.

2 – Mange de tout y compris des patates et des nouilles. Le secret c'est les associations d'aliments (steak + nouilles au fromage = 0/20 ! Mais nouilles + tomates et huile d'olive c'est 20/20 !). Se priver c'est se frustrer ! Il faut jouer la carte de la variété des couleurs et des saveurs.

3 – Bois au moins 1,5 litre de liquide par jour : de l'eau, du thé, des tisanes, pendant et en dehors des repas.

4 – Ne saute pas
le petit déj' !

5 - En cas de fringale terrible
, prends un fruit ou un yaourt.

6 – Bouge-toi ! Gym ou piscine, marche à pied, plutôt que de prendre le bus et prends les escaliers plutôt que l'ascenseur.

7 – Si tu craques, n'en fais pas un drame ! Prends au moins du plaisir à déguster ce gâteau au chocolat et après on n'en parle plus ! Fais plus de sport ce jour-là , saute le prochain repas et reprends ton régime.

8 – Descends un peu de ta balance ! Pèse-toi une ou deux fois grand maximum dans la semaine. Inutile de se peser tous les jours.

- Ne te fixe pas d'objectif irréalisable. Perdre 500 g à 1 kg par semaine est raisonnable et réaliste. Au delà c'est de la folie si psychologiquement tu n'es pas prêt. Oses perdre vite les premiers kilos si tu en as beaucoup à perdre, puis ralentis ta perte. Sinon c'est le Yoyo assuré. Et le plus important c'est de finir par maigrir définitivement pas de perdre vite pour TOUT reprendre ensuite.

 

source : dunesdesable.blog4ever.com



11/10/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres